GrandVoyageur a écrit:Je prends les paris que le nouveau nom de l'UMP sera ... L'UMP. ça ne passe pas du tout auprès des sympathisants UMP et de droit en général. "Les Républicains" est attaqué de toute part et le problème est que, de la refonte de leurs statuts, on ne retiendra qu'un changement de nom.
A mieux, ils changeront de logo !
Zanas a écrit:Les initiateurs de ce projet ne craignent-ils pas d'être sur-identifiés aux Républicains états-uniens, ce qui n'est pas un rapprochement très flatteur, en général, et dans l'opinion française en particulier ? De plus, Hillary Clinton devrait selon toute vraisemblance battre n'importe quel candidat républicain aux États-Unis en novembre 2016, ce qui donnerait du grain à moudre à la presse et au PS sur le mode "encore une défaite des Républicains". De là à ce que Valls transforme le PS en "les Démocrates", il n'y a plus qu'un pas...
RAYAN DU 09 a écrit:GrandVoyageur a écrit:Je prends les paris que le nouveau nom de l'UMP sera ... L'UMP. ça ne passe pas du tout auprès des sympathisants UMP et de droit en général. "Les Républicains" est attaqué de toute part et le problème est que, de la refonte de leurs statuts, on ne retiendra qu'un changement de nom.
A mieux, ils changeront de logo !
Et je ne sais pas si Nicolas Sarkozy sait que en Allemagne "Les Républicains" est le nom d'un parti d’extrême droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité