:mrgreen: :DEt pour mieux convaincre de sa sensibilité, Copé a fait appel ces dernières semaines à son épouse Nadia dans le cadre de la campagne à Meaux. Enrôlée sur le terrain, Nadia Copé s'est employé à répondre aux critiques, et notamment à celles portant sur la campagne très droitière menée par l'UMP. «Je suis un peu choquée par ce qui a été dit sur mon mari. Je m’appelle Nadia, mon frère s’appelle Karim. Mon mari ne m’aurait pas épousée s’il était raciste !» Le 8 juin, c'est Copé qui s'épanchait à la tribune: «On ne fait rien de grand quand on n’a pas près de soi quelqu’un qu’on aime et qui vous aime». Puisqu'on vous dit que son coeur bat.
Pullo a écrit:D'après Libération, Copé est conscient de sa mauvaise image dans l'opinion, y compris à droite. Dans son opération de charme, Madame est mise à contribution ::mrgreen: :DEt pour mieux convaincre de sa sensibilité, Copé a fait appel ces dernières semaines à son épouse Nadia dans le cadre de la campagne à Meaux. Enrôlée sur le terrain, Nadia Copé s'est employé à répondre aux critiques, et notamment à celles portant sur la campagne très droitière menée par l'UMP. «Je suis un peu choquée par ce qui a été dit sur mon mari. Je m’appelle Nadia, mon frère s’appelle Karim. Mon mari ne m’aurait pas épousée s’il était raciste !» Le 8 juin, c'est Copé qui s'épanchait à la tribune: «On ne fait rien de grand quand on n’a pas près de soi quelqu’un qu’on aime et qui vous aime». Puisqu'on vous dit que son coeur bat.
"Pendant que certains étaient dans des champs de pâquerettes, j'étais sur un champ de mines", a lancé l'ancienne ministre, largement défaite par son adversaire socialiste dimanche dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle.
Le "champ de pâquerettes" est une allusion limpide à l'ancien Premier ministre, qui a quitté son fief sarthois - ravi par la gauche - pour devenir député de la 2e circonscription de Paris, acquise à la droite.
L'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".
"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant", s'est-elle indignée sur France 5.
ploumploum a écrit:Après Copé qui met en avant sa femme pour corriger son image, c'est Nadine Morano qui évoque son amie tchadienneL'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".
"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant", s'est-elle indignée sur France 5.
Je ne pensais pas qu'ils en arriveraient à ce point pour se justifier.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/21/97001-20120621FILWWW00939-morano-a-une-amie-tchadienne.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités