Eco92 a écrit:En effet sacré changement ! (sauf erreur Gilbert Collard n'est plus député mais eurodéputé non ?)
Pardon ! En effet, Gilbert Collard est désormais eurodéputé.
newritture a écrit:Est ce que ça voudrait dire que Nicolas Bay ne sera pas la tête de liste du RN en Normandie ? C'est pourtant la seule figure identifiée dans la région.
Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas la tête de liste dans cette région... sauf si Marine Le Pen et ses proches ont identifié un(e) autre candidat(e) au profil intéressant.
Il sera sans doute très utile d'observer ce qui se passera par la suite. Par exemple, si Nicolas Bay choisirait de prendre ses distances avec le RN ou Marine Le Pen. Il ne faut pas oublier que Bay a été secrétaire général puis vice-président du FN puis membre du BN du RN.
Dans tous les cas, cela devrait se décanter d'ici l'automne en ce qui concerne les investitures.
Emeric a écrit:Déjà considéré que la CNI est "la direction" du parti c'est bien méconnaître le fonctionnement du Rassemblement National.
Je n'ai pas dit cela. Une CNI est une CNI.
Emeric a écrit:Ensuite l'article mélange plein d'informations qui sont peut être vrai individuellement mais dont le journaliste fait une analyse complètement décalée par rapport à la réalité.
Seul l'avenir nous le dira. Peut-être (sans doute) connaissez-vous précisément le contexte interne, qui justifie votre post...