Florian Philippot, vice-président du FN, a assuré aujourd'hui que les extrêmes n'avaient "plus de place" au sein de son parti, en commentant le départ de son suppléant aux législatives de juin en Moselle, qui lui reproche notamment une ligne "trop molle".
"Ma démission du FN est effective. Ma lettre de démission du groupe au Conseil régional est partie aussi", a affirmé M. Gelszinnis, élu de Moselle sur la liste FN en 2010. "Ce n'est pas un coup de tête. Mais la goutte d'eau, c'est Philippe Armand, notre assistant au Conseil régional, dont le contrat s'est terminé hier. Pour moi, il a été viré comme un malpropre", a accusé M. Gelszinnis.
ploumploum a écrit:D'après lui, deux autres conseillers devraient prochainement démissionner.
Christiane Buttier, élue dans la Meuse, et Chantal Odile, élue dans les Vosges. Selon plusieurs sources frontistes, c'est le non-renouvellement du contrat de l'assistant du groupe FN au conseil régional, Philippe Armand, et son remplacement annoncé par un «proche» de M. Philippot, qui a mis le feu aux poudres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités