Ce n'est pas tout (ni le pire) :
Jean-Marie Le Pen estime aussi que "la stratégie de Marine est de fournir à nos adversaires le moins d'angles d'attaque possibles". "Par exemple", poursuit-il, "tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé ont été écartés".
Dans l'entourage de Marine Le Pen, on indiquait vendredi que la présidente du FN ne souhaitait pas réagir. Sous couvert d'anonymat, un membre de sa garde rapprochée a confié à l'AFP qu'il s'agissait "d'une muflerie de plus" de la part de Jean-Marie Le Pen. "C'est presque triste. Mais on ne peut pas dire que sa parole ait beaucoup d'impact au niveau interne, ni au niveau externe", a ajouté cette source, pour qui "plus il (Jean-Marie Le Pen) devient vieux, plus il devient méchant".
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/J-M-Le-Pen-affirme-qu-il-a-voulu-dire-petite-fille-bourgeoise-pour-sa-fille-_NG_-2012-07-06-828209
Le peu d'impact de ces propos s'explique probablement par le début des vacances, mais aussi par la perte d'influence médiatique du patriarche.