ligerien a écrit:Enfin Perruchot, y'avait plus centriste !
vudeloin a écrit:Pour Gouteyron, je dois dire que son départ de l'UMP est intéressant, eu égard au rôle de cet élu pendant de longues années en Haute Loire.
Pour Perruchot et Leroy, comme ligerien je pense que Perruchot n'était pas un centriste authentique, pas plus d'ailleurs que Maurice Leroy qui me semble toujours devoir être regardé comme une sorte de sous marin de l'UMP au sein des partis centristes.
Leroy n'avait pris l'étiquette UDF pour se faire élire dans le Loir et Cher que parce que c'était celle du député sortant, Jean Desanlis.
Et ne pas oublier qu'il a tout fait pour que les centristes soutiennent Sarkozy dès le premier tour de la présidentielle cette année.
Zimmer a écrit:Premier départ important de l'UMP depuis l'élection de Jean-François Copé à sa présidence, celui de Pierre Méhaignerie qui rejoint l'UDI.
http://www.europe1.fr/Politique/Pierre-Mehaignerie-quitte-l-UMP-pour-l-UDI-1318481/
Pour Nicolas Urbano, «ni Copé, ni Fillon ne sont aujourd'hui crédibles ! Je suis un modeste élu de terrain et je veux le rester. S'ils veulent devenir des barons, il faut qu'ils sachent que des gens travaillent pour eux en dessous. J'ai toujours gardé ma liberté de pensée et d'action, même si je suis dans un mouvement. J'ai toujours dit ce que j'avais à dire. Union pour un mouvement populaire, il n'y a plus le mot populaire là -dedans. Cela n'a été respecté ni par l'un ni l'autre des candidats.»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités