HORATIO a écrit:Pierre-Marie Charvoz, maire et conseil général de Saint-Jean de Maurienne (Savoie) vient lui-aussi de démissionner de l’UMP afin de se rapprocher de Jean-Louis Borloo.
http://www.lessorsavoyard.com/Actualite ... 7901.shtml
L'élu municipal Marc Taulelle vient de quitter le MPF (Mouvement pour la France), étiquette sous laquelle il s'est présenté aux élections cantonales, pour intégrer les rangs de l'UMP. Motif : « Le programme de Philippe (de Villiers, NDLR) est trop proche du FN. »
La «nouvelle Génération-jeunes Radicaux», mouvement des jeunes du parti radical (PR) présidé par Jean-Louis Borloo, s'est prononcée samedi, un mois avant ses aînés, en faveur d'une sortie de l'UMP, à l'occasion d'un conseil national à Paris.
Jean-Philippe a écrit:
Pour compenser l'arrivée de cet élu éminent, il faut enregistrer le départ des jeunes radicaux :La «nouvelle Génération-jeunes Radicaux», mouvement des jeunes du parti radical (PR) présidé par Jean-Louis Borloo, s'est prononcée samedi, un mois avant ses aînés, en faveur d'une sortie de l'UMP, à l'occasion d'un conseil national à Paris.
Cette motion a été adoptée à l'unanimité de la soixantaine de membres du conseil national.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Les-jeunes-radicaux-annoncent-leur-depart-de-l-UMP-_6346-1766789-fils-tous_filDMA.Htm
Le flot des nouveaux adhérents à l'UMP doit se tarir (on parle moins des réunions de l'UMP où l'on accueillait les nouveaux membres). Il serait intéressant d'avoir le nouveau chiffre sur le nombre d'adhérents de l'UMP : il n'est pas impossible qu'il soit inférieur à 100 000 d'ici l'été, même si je pense qu'on ne le saura jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités