"J'ai proposé à Luc Chatel d'être vice-président (délégué) et à Michèle Tabarot le poste de secrétaire général de l'UMP", indique celui qui est actuellement secrétaire général. Lors du congrès des 18 et 25 novembre, les adhérents de l'UMP sont en effet appelés à élire pour trois ans non seulement le président du parti - le dernier en titre étant Nicolas Sarkozy - mais également un vice-président délégué et un secrétaire général.
Nathalie Kosciusko-Morizet cède trois points, de 7 à 4%, tandis que Bruno Le Maire, l'ancien ministre UMP de l'Agriculture, reste stable à 2%. Xavier Bertrand, l'ancien ministre UMP du Travail, passe de 5 à 1%.
"C'est fou ! Comment peut-on être dans un système démocratique s'il n'y a que deux candidats dans une élection ?", s'intérroge, plein de dépit, l'ex-plume de Nicolas Sarkozy, qui a pris sa décision "tout récemment".
Pullo a écrit:Et un candidat de plus ! Henri Guaino se lance dans la course, annonce Le Parisien. Guaino dit ne pas se retrouver dans le duel Fillon - Copé :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité