ploumploum a écrit:Sinon, selon Le Figaro, la personne qui serait en troisième position dans le nombre de parrainages recueillis serait.....Nicolas Sarkozy.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/14/97001-20120914FILWWW00654-umpparrainages-sarkozy-en-3e.php
59% des sympathisants UMP souhaitent voir François Fillon devenir le dirigeant de l'UMP ces "prochaines années", soit pratiquement la même proportion que lors du précédent sondage Ifop/Atlantico fin août (62%), tandis que seulement 20% préfèrent Jean-François Copé (21% précédemment).
Nathalie Kosciusko-Morizet obtient 6%, Bruno Le Maire 4%, Xavier Bertrand 3% et Henri Guaino 1%. Enfin 7% de sympathisants souhaitent "aucune de ces personnalités" pour accéder à la présidence de l'UMP.
"A quelques jours près, c'est sûr de passer. Là , j'ai peur de finir mardi autour 6.000 ou 6.500, alors que, tous les jours, je reçois 500 parrainages. C'est vraiment trop bête".
ploumploum a écrit:), mais penser déjà à 2017, m'amène à dire que l'UMP (parce que Copé et Fillon et les autres ont à peine caché leurs désirs...)ne pense qu'au pouvoir, et non pas à la France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités