Ramdams a écrit:Sans douté isolé par son propre camp, il n'a adopté cette position qu'aujourd'hui puisque jusqu'à hier, il n'excluait pas de participer au gouvernement. Et ce n'est un secret pour personne qu'il a été parmi les moins conquis par l'accord de la NUPES.
Ai-je touché une corde sensible ?
Eco92 a écrit:Ramdams a écrit:Sans douté isolé par son propre camp, il n'a adopté cette position qu'aujourd'hui puisque jusqu'à hier, il n'excluait pas de participer au gouvernement. Et ce n'est un secret pour personne qu'il a été parmi les moins conquis par l'accord de la NUPES.
Ai-je touché une corde sensible ?
A vrai dire, il faut lire ce que dit Roussel, que je n'aime pas du tout par ailleurs.
Il a quand même dit clairement qu'il était ok pour une "union nationale" car ils l'avaient fait après-guerre, mais qu'il faudrait des "mesures fortes de changement de politique" et à ajouté "Nous ne pouvons pas participer à un gouvernement qui prévoit d'allonger l'âge de départ en retraite, et qui ne prévoit pas de restaurer l'impôt sur la fortune, la taxation sur les dividendes, pour faire rentrer de l'argent pour financer des mesures sociales".
https://www.tf1info.fr/politique/des-co ... 24411.html
Retourner vers Vie parlementaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité