Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Présentation de Diogène

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

Présentation de Diogène

Messagede Diogène » Ven 21 Juil 2023 21:39

Sur Politiquemania, je n’ai pas trouvé un forum dédié aux présentations. J’ai donc choisi ce forum qui me paraît le mieux adapté.

En guise de présentation, je peux affirmer que je n’ai jamais été adhérent à un parti politique, et que je ne suis même pas sympathisant d’un parti politique. Cette indépendance est la garantie de la liberté d’analyse, puisque n’étant pas lié à un camp dont je devrais défendre les positions.

Je n’apprécie guère les réseaux sociaux. Je ne demande en aucun cas leur interdiction, mais on ne peut pas développer une analyse en cinq phrases maximum. Et cinq phrases obligatoirement percutantes pour attirer le nombre de vues. C’est bien pour cette raison que j’ai choisi de m’inscrire sur ce forum où les exposés longs permettent de poser quelques analyses.

Bonjour à vous.
Diogène

Re: Présentation de Diogène

Messagede Eco92 » Mar 25 Juil 2023 10:47

Bienvenue.

Vous trouverez en effet ici des possibilités de débats, ou d'analyses électorales.

Je nuancerai la partie sur l'indépendance, on peut être totalement apartisan et en réalité très collé à un parti, et membre d'un parti et assez libre. L'importance est en effet de laisser savoir d'où on parle, et de garder un recul critique acceptant les faits.

Mais c'est ce qui est globalement respecté ici, vous devriez vous y plaire ;-)
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos