Comme vous l'avez probablement remarqué le site propose des fiches pour les personnalités. Elles sont à ce jour au nombre d'environ 4 500.
Celles-ci sont modifiables par toute personne inscrite sur le site. Nous avons néanmoins mis en place un système de validation manuelle qui nous permet de vérifier le bien fondé des informations saisies ainsi que le respect de certaines règles. Pour autant toute information saisie apparaît instantanément en ligne, la modération éventuelle intervient dans un second temps.
A ce jour, ces fiches étaient malheureusement trop vide.
Nous venons donc de réaliser une première étape : tous les mandats liés à la députation nationale et à la députation européenne ont été reportés au sein des fiches.
Pour respecter la neutralité que je m'impose, voici un exemple pour chacune des deux forces politiques majeures en France :
La fiche de Catherine Trautmann et la fiche de Philippe Séguin.
Nous sommes en train de travailler à l'insertion des données liées au Sénateurs.
En plus d'être accessibles via les pages d'historique des différents mandats, un moteur de recherche existe pour les différentes personnalités politiques.
Je reprendrai ce sujet à chaque mise à jour majeure de ces fiches.