LCJR13 a écrit:Les candidatures sont donc les suivantes (et j'éditerais mon post pour ajouter les noms des vainqueurs si je les trouve) :
- 1ère circonscription : Gérard Oreggia/Elodie Pilipossian contre Yannick Ohanessian/Jeanne Zammit. A noter qu'il s'agit d'un duel entre les secrétaires de section du 11ème et du 12ème arrondissements. A noter aussi, Elodie Pilipossian a annoncé sur Facebook abandonner pour ne pas diviser.
- 2ème circonscription : Annie Lévy-Mozziconacci/Jean-Marc Maini
- 3ème circonscription : Christophe Masse/Geneviève Tranchida vs Anne di Marino/Sarah Soilihi vs Nadia Brya/Denis Rossi. A noter ici que le PS13 a entériné la candidature de Christophe Masse même si la circonscription est réservée à une femme.
- 4ème circonscription : Patrick Mennucci/Nassera Benmarnia
- 5ème circonscription : Marie-Arlette Carlotti, sans suppléant pour le moment
- 7ème circonscription : Henri Jibrayel, sans suppléant non plus
- 8ème circonscription : Clément Agar/Michèle Blanc-Pardigon contre Jean-Pierre Maggi/Ingrid Fle
- 9ème circonscription : Martine Cuccaroni, Christine Abattu, Stéphanie Harkane et Sadry Guita, avec comme suppléant pêle-mêle : Bernard Ougourlou-Oglou, Saïd Zenafi et Raphaël Da Horta. A noter qu'ici aussi, Sadry Guita est officiellement candidat bien qu'il ne soit pas une femme.
- 11ème circonscription : Gaëlle Lenfant/Emilien Goguel-Mazet
- 12ème circonscription : Isabelle Rovarino/Claude Ribière
- 13ème circonscription : Lionel Jared contre Sophie Degioanni, aucun n'ayant de suppléant
- 14ème circonscription : Jean-David Ciot/Noëlle Ciccolini-Jouffret
- 16ème circonscription : Nora Mebarek contre Régis Rodriguez, aucun n'ayant de suppléant
manudu83 a écrit:Un petit point sur les investitures PCF connues :
2ème : Christian Pelicani (non confirmé)
5ème : Isabelle Pasquet
6ème : Anthony goncalves
9ème : Alexandra Brochus - Karim Ghendouf
12ème : Laurence Jouannaud - Henri Agarat
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités