lostinthemiddle a écrit:Eco92 a écrit:J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent le refuser à Cosse, c'était sans doute dans le deal et généralement le PS est assez réglo sur les cadeaux en investitures. Mais bons s'ils changent d'avis il est vrai que son poids électoral est nul et que ça n'aura donc que peu d'incidences.stephed a écrit:De son coté la ministre de la culture Audrey Azoulay (PS) viserait la 6ème circonscription, celle de Cécile Duflot (EELV). Pour cela il faut encore obtenir l'aval d'Anne Hidalgo la maire de Paris
http://www.europe1.fr/politique/les-min ... ns-2828626
D'après le Point, Hidalgo ne veut ni d'Azoulay ni de Cosse. Elle préférerait Colombe Brossel, une de ses adjointes.
D'après le Parisien, Colombe Brossel serait plutôt pressentie dans une des circonscriptions du XVIIIème arrondissement. Quant à la circonscription de Cécile Duflot, les noms de Frédérique Calandra, maire du XXème et de Nawel Oumer, conseillère de Paris déléguée aux questions relatives à la petite enfance et à la protection de l'enfance, et conseillère du XIème arrondissement sont avancés.
L'article annonce également que la circonscription de Denis Baupin est visée par Olivia Polski, adjointe à la maire de Paris, chargée du commerce et conseillère du XIVème arrondissement.
http://www.leparisien.fr/paris-75/le-ps-veut-faire-de-la-place-aux-femmes-15-09-2016-6121151.php