Alors, de droite ou de gauche ? Plutôt extrême ou plutôt centre ?
Au fond, êtes-vous si sûr de votre appartenance politique ? Méfiez-vous des évidences et des habitudes de pensée !
Êtes-vous de droite ou de gauche ? est le livre inspiré du Politest. Vingt thèmes traités, 500 positions, des impôts à la mondialisation en passant par l'Europe ou l'éducation, les profils des partis politiques, les origines de la gauche et de la droite... Indispensable pour s'y retrouver dans le paysage politique !
Eco92 a écrit:Justement ce teasing du livre invite à sortir du cadre "droite gauche" in fine, il n'est donc pas directement demandé cela et les résultats, qui vous rapprochent d'un parti (et non d'une couleur droite gauche directement) sont parfois surprenantes.
Persi il y a une ou deux questions aussi où j'ai choisi des solutions que je trouvais bancales, on le sait quand on fait ce genre de test, il y a forcément des biais ou des trucs pas assez subtils, mais il y a quand même toujours 4 ou 5 choix, ce qui n'est pas mal.
Estagel66 a écrit:La réponse obtenue correspond exactement à mon positionnement politique.
Retourner vers Café Politiquemania
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité