de SALVAT » Sam 9 Juil 2016 17:51
Didier Combis DVG se déclarera en septembre.
3eme circonscription
"Le maire de Magrie, président d'Aude Ambition, association qu'il a créée avec le Carcassonnais Thierry Deniau, responsable de son comité de soutien, est de retour en politique, tout en maintenant le suspense. «Après de longs mois de doute, de frustration, de colère, je retrouve ma liberté d'engagement. Je retrouve mon honneur qui avait été mis à mal et qui en réjouissait certains…». Il en profite pour remercier sa compagne, sa famille, ses amis, son avocat pour l'avoir soutenu dans son combat pour retrouver son éligibilité. «De cette expérience, j'en ressors plus fort, plus combatif, décidé..." (la Dépêche du Midi)
Didier COMBRIS qui n"avait pu se présenter au côté de Philippe SAUREL, lors des régionales, suite à une inéligibilité due à un défaut de présentation de comptes de campagne, peut donner lieu à des surprises dans cette circonscriptions dont le député DUPRE ne se présentera peut-être pas, ou ne serait candidat qu'après une période d'hésitation - ce qui n'est pas bon aux yeux de l'électeur.
On sent bien que l'heure des comptes sur un passé récent va sonner et que le candidat PS n'aura pas la partie facile.
Surprises : oui, suite à la division de l'électorat local PS, à une candidate LR inconnue jusqu'ici et dans une circonscription où l'électorat FN est assez conséquent.
Bertrand SALVAT