armi24 a écrit:Je doute que cette fois la direction puisse imposer la primaire , du moins pas sans faire exploser le parti , quand à Mélenchon même dans la base il est détesté , il nous a quand même pas mal insultés et méprisés (certaine de ses critiques étaient fondées certes mais sa virulence et celle de son fan club étaient exagérées et parfois assez hypocrites ) Quand à sa candidature solo certes je peux comprendre certaine raison qui l'y ont poussé , mais d'autres ne sont je le crains qu'assez personnelle , et de plus nous ne voulons ni tribun si sauveur suprême , ce que semble penser être Mélenchon.
Fabien a écrit:Et il n'est pas question d'aventure personnelle, sans quoi JLM ne proposerait pas de corriger les travers de la 5e république...
Eco92 a écrit:Fabien a écrit:Et il n'est pas question d'aventure personnelle, sans quoi JLM ne proposerait pas de corriger les travers de la 5e république...
Bof, avant lui un certain Mitterrand a dénoncé dans un bouquin passionnant le "coup d'état permanent" du système présidentiel et s'en est plutôt bien accommodé.
Retourner vers Politique fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités