Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Noël Mamère démissionne de la Communauté Urbaine de Bordeaux

Réagissez sur ce forum à toutes les initiatives locales, départementales ou régionales. Déçu ou convaincu par une orientation politique, faîtes-en part ici.

Noël Mamère démissionne de la Communauté Urbaine de Bordeaux

Messagede Eco92 » Sam 23 Jan 2016 17:35

Youhou, Mamère quitte un mandat, encore un effort et bientôt il ne cumulera plus ;-)

"Qui va vous remplacer ?

J'ai proposé à mes amis écologistes que Clément Rossignol, conseiller municipal de Bègles, soit proposé pour prendre ma place de vice-président. Et Franck Jouandet (adjoint au maire de Bègles, NDLR) va revenir à la Métropole. Je vous signale d'ailleurs que Clément Rossignol a déjà été vice-président dans l'ancienne mandature (chargé des déplacements doux, NDLR) et qu'il a une certaine habitude. Je suis également très heureux de contribuer d'une certaine manière au renouvellement de la vie politique.

Ce départ en annonce-t-il d'autres ?

Pas du tout. Je n'ai pas l'intention, au regard du climat politique qui est le nôtre, d’abandonner quoi que ce soit. Je suis très engagé dans le débat national et j'ai toujours beaucoup de passion pour ma ville de Bègles. De toutes façons, je me suis engagé auprès des électeurs. Je resterai maire et député. Mon mandat de maire court jusqu'en 2020, celui de député jusqu'en juin 2017. Nous verrons quel sera mon choix puisque c'est à ce moment là que s'imposera fort heureusement la loi sur le cumul des mandats."

https://www.francebleu.fr/infos/politique/noel-mamere-quitte-sa-vice-presidence-de-bordeaux-metropole-1453477335
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Retourner vers Vie politique locale

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos