ligerien a écrit:alamo a écrit:de toute façon si on ne l'appelle plus l'UMP, ça va finir en "ripoublicains"...
un journaliste qui interviewait Besancenot a déjà eu la langue qui a fourché...
Je ne sais pas si les communicants y ont pensé en créant ce nom de parti, en tout cas, il n'a pas fallu longtemps pour que le commun des mortels y pense...
SALVAT a écrit:DORDOGNE
Thierry Boidé et Antoine Audi seront candidats fin-janvier pour diriger le parti, après la démission polémique de Jérôme Peyrat de son mandat à la Région et la déception de ces élections.
Ledit Jérôme PEYRAT ne cachait pas son ambition en vue des élections législatives de 2017 : il ne le sera donc pas sous l'étiquette LR ( si tel sera encore le sigle de cette formation politique).
Bertrand SALVAT
Nico a écrit:Depuis ces derniers mois, on assiste à un petit "phénomène" d'adhésion/rapprochements à LR d'élus centristes :
- Le maire de Vaujours (Seine-Saint-Denis, 6.828 hab.), Dominique Bailly qui a quitté l'UDI il y a 4 mois rejoint LR et son groupe à la Métropole du Grand Paris..
- Le maire anciennement apparenté UDI d'Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis, 54.857 hab.), Hervé Chevreau, qui s'est rapproché depuis de LR.
SALVAT a écrit:Brice HORTEFEUX, grand chambellan de Nicolas SARKOZY, fait "fuiter" dans la presse, à travers des "indiscrétions"...et se laisse aller :
"Parfois, j'ai l'impression d'être le seul à défendre Nicolas" aurait-il soupiré ! (La Montagne de ce jour)
Normal : BH doit tout à NS....qui a même réussi à en faire un ministre !!! La chute de l'un entraînera l'anéantissement de l'autre....
Mais au-delà : on peut deviner l'ambiance à l'intérieur de l'ex-UMP et la distance qui s'est établie entre le "chef" et ses anciens aficionados....Cela vaut tous les sondages !
Bertrand SALVAT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités