pop03 a écrit:À 23h, le FN totalise 6.600.253 voix contre 6.421.426 en 2012, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur.
c'est donc bien un lot de consolation. j'aimerais bien avoir le chiffre de leur progression en conseiller régionaux
pop03 a écrit:À 23h, le FN totalise 6.600.253 voix contre 6.421.426 en 2012, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur.
Républicain67 a écrit:Le Front national fait ce soir plus de voix qu'aux présidentielles de 2012, mais se heurte toujours au "plafond de verre", ce qui peut sembler paradoxal. Pourtant, on voyant les scores obtenus par le FN ce soir (il est battu partout) montre qu'une victoire de Marine Le Pen en 2017 devient vraiment hypothétique. Il serait intéressant de voir comme se transcrive les résultats de ce soir sur la carte des circonscriptions législatives en vue des législatives de 2017. Pour l'instant, je vois 15 à 20 circonscriptions pour le FN, 20-25 en fourchette haute, et encore...
Alainmadelinos a écrit:45-55 en moyenne en duel pour le FN face au LR !!
On est loin de 2002
Je pose la question combien ferait le FN en duel face au PS
Combien un Hollande / Marine ???
padamalgam a écrit:Autre bonne nouvelle pour le FN : avec 300 conseillers régionaux, MLP ne devrait pas avoir trop de problème à trouver 500 signatures pour sa candidature. Et nous épargner ainsi l'éternelle comédie
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité