Guillaume06 a écrit:Je ne pense pas qu'il faille vraiment attribuer le mauvais score de Camard/Coppola au refus par d'habituels électeurs écolos de l'alliance avec le FG : tout simplement étant donné qu'avec les attentats il n'y a pas vraiment eu de campagne, pour l’électeur lambda qui n'a pas suivi avec attention l'actualité, et qui va direct au bureau de vote la principale info c'est le bulletin de vote. or celui de la liste Camard était nul : illisible et en noir.
quand tu est électeur écolo tu prend le bulletin vert, le seul c’était celui de l'AEI)
quand tu es un électeur coco tu prends le rouge vif ( cad celui de lutte ouvrière qui fait 2%)
il ne faut pas , que nous qui nous intéressons beaucoup à ça, on surestime le niveau d'information du public : dans mon bureau de vote il y a eu 2% de bulletins nuls . pour l'essentiel des gens qui mettent la profession de foi à la place du bulletin...
Guillaume06 a écrit:Je ne pense pas qu'il faille vraiment attribuer le mauvais score de Camard/Coppola au refus par d'habituels électeurs écolos de l'alliance avec le FG : tout simplement étant donné qu'avec les attentats il n'y a pas vraiment eu de campagne, pour l’électeur lambda qui n'a pas suivi avec attention l'actualité, et qui va direct au bureau de vote la principale info c'est le bulletin de vote. or celui de la liste Camard était nul : illisible et en noir.
quand tu est électeur écolo tu prend le bulletin vert, le seul c’était celui de l'AEI)
quand tu es un électeur coco tu prends le rouge vif ( cad celui de lutte ouvrière qui fait 2%)
il ne faut pas , que nous qui nous intéressons beaucoup à ça, on surestime le niveau d'information du public : dans mon bureau de vote il y a eu 2% de bulletins nuls . pour l'essentiel des gens qui mettent la profession de foi à la place du bulletin...
pop03 a écrit:C.Castaner PS se retire en Provence Alpes Côte d'Azur pour le second tour.
Estrosi est très largement favori en duel contrairement à ce que le milieu médiatique bélant annonce :
Mars 2015, Marseille 8
FN 41.82 (mieux que MMLP)
UD 23.23 (moins qu'Estrosi)
PS 18.07
FDG 8.48
EELV 3.39
DIV 2.89
DLF 2.13
Et maintenant le deuxième tour : UD 56.7 - FN 43.3
Et encore la gauche n'avait même pas donné de consigne claire
manudu83 a écrit:Je vous livre cette remarque trouvé ce matin sur les réseaux sociaux :Estrosi est très largement favori en duel contrairement à ce que le milieu médiatique bélant annonce :
Mars 2015, Marseille 8
FN 41.82 (mieux que MMLP)
UD 23.23 (moins qu'Estrosi)
PS 18.07
FDG 8.48
EELV 3.39
DIV 2.89
DLF 2.13
Et maintenant le deuxième tour : UD 56.7 - FN 43.3
Et encore la gauche n'avait même pas donné de consigne claire
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités