manudu83 a écrit:je parle des tendances pas des résultats bruts de BVA, la gauche baisse post-attentat si cette tendance se confirme (et continue) la gauche fera 0.
Azertyuiop a écrit:manudu83 a écrit:je parle des tendances pas des résultats bruts de BVA, la gauche baisse post-attentat si cette tendance se confirme (et continue) la gauche fera 0.
On oublie aussi qu'aux régionales, les dynamiques d'entre deux-tours laminent encore plus le perdant du premier (cf régionales de 2004).
Corondar a écrit:Azertyuiop a écrit:manudu83 a écrit:je parle des tendances pas des résultats bruts de BVA, la gauche baisse post-attentat si cette tendance se confirme (et continue) la gauche fera 0.
On oublie aussi qu'aux régionales, les dynamiques d'entre deux-tours laminent encore plus le perdant du premier (cf régionales de 2004).
C'est un risque réel pour le PS ça : si ces listes arrivent en 3e position avec des retards trop importants sur les deux premiers, pour créer des dynamiques de second tour, ça va être coton. Surtout si des fusions se font dans la douleur dans certaines régions.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité