Azertyuiop a écrit:C'était vraiment trop compliqué pour le ministère de mettre les noms des partis quand ils en avaient ? LLO pour Lutte Ouvrière, LUPR pour l'UPR ou LND pour Nouvelle donne, ce serait sacrilège ?
Encore un bel exemple de la différence de traitement des différents partis : on ne voit pourtant jamais DVG pour désigner le PS ou DVD pour LR.
Corondar a écrit:Azertyuiop a écrit:C'était vraiment trop compliqué pour le ministère de mettre les noms des partis quand ils en avaient ? LLO pour Lutte Ouvrière, LUPR pour l'UPR ou LND pour Nouvelle donne, ce serait sacrilège ?
Encore un bel exemple de la différence de traitement des différents partis : on ne voit pourtant jamais DVG pour désigner le PS ou DVD pour LR.
Généralement, l'étiquetage des candidats par le ministère de l'intérieur (quelle que soit la couleur du ministre d'ailleurs) c'est toujours un peu de mauvaise foi.
Herimene a écrit:Je vois guère comment le PS pourrait considérer l'AEI de gauche, d'autant plus qu'aujourd'hui l'AEI se limite quasiment exclusivement à La France en action de Jean-Marc Governatori. L'inverse serait vraiment de la malhonnêteté intellectuelle, mais bon après tout Cambadélis n'est plus à cela près.
Azertyuiop a écrit:Je note aussi que le PS a pris soin d'imprimer son bulletin en noir et blanc (le rose est contre-productif et repoussoir, apparemment :), mais s'il laisse le logo du PS, ça ne sert à rien !).
D'ailleurs, le FDG aussi fait des bulletins de vote en noir et blanc, maintenant. Une explication ?
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités