Eco92 a écrit:9,98% pour EELV c'est quand même rageant ! J'espère qu'on grappillera un peu plus ;-) Cela me semble faisable avec la non présence d'autres listes écolos ou non-productivistes.
Enfin, c'est déjà nettement mieux que ce qu'on nous prédisait jusqu'alors (pour ma part j'ai tjs estimé le socle régional à 8/9).
avavainouva a écrit:J'espère pour vous que je me trompe et que vous serez à 10.01% ;-)
Plus sérieusement, EELV envisage un maintien en cas de score > 10% sur fond de NDDL?
avavainouva a écrit:Dommage qu'Ensemble et le PG n'aient pas pu faire cause commune avec EELV alors qu'ils partagent les mêmes positions pour NDDL.
avavainouva a écrit:Quant au PCF qui se présente seul sous sa bannière et avec sa position anachronique sur NDDL, il est promis à une fessée peut être encore plus sévère que ce que j'ai prévu.
avavainouva a écrit:En tout cas, bien content de ne pas habiter dans cette région, je serais bien embarrassé le 6 décembre.
Nico a écrit:Dénonçant l'absence de démocratie au sein du FN et l'autoritarisme de Brigitte Neveux, tête de liste départementale en Vendée, sept membres du bureau départemental du FN85 ont décidé de quitter le parti.
Il s'agit de :
-Richard Hunault, conseiller municipal d'Angles.
-Michèle Mercier, conseillère municipale d'Angles.
-José Ferray
-Rachel Le Hours
-Laurent Fricheteau
-Florent Dupuis
-Pascal Souchard
Néanmoins, contrairement à ce qui est écrit, aucun ne figurait sur la liste FN, ce qui explique certainement ces départs.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 64113.html
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité