cevenol30 a écrit:Pour les sondages, avoir la bonne configuration est en effet assez important! C'est déjà mieux avec le dernier cité.
cevenol30 a écrit:Ceux qui ne suivent pas trop la politique, notamment l'été, n'auront pas non plus trop vu en détail l'accord PS-PRG, le contrecoup négatif des détails de cette négociation ne jouera pas forcément autant que ce que certains semblent croire.
Imaginez-vous que l’on va inventer une présidence déléguée, je dis bien inventer une fonction qui n’existe pas aujourd’hui. Je ne sais pas comment d’ailleurs. Un texte sera-t-il proposé au Parlement ? Si ce devait être le cas, je ne le voterai pas.
cevenol30 a écrit:Sur les projections d'avavainouva, une petite question: pourquoi le sigle CMD apparemment pour le Modem? Et surtout un étonnement de voir l'UD en tête avec une marge importante dans le Gard et en Lozère! Pour cette dernière on va ressortir l'histoire du découpage pour les départementales mais la droite classique y est tout de même perdante et décapitée... Et dans le Gard voir l'UD devant l'UG peut-être, devant le FN éventuellement mais les deux à la fois là j'ai plus de mal à y croire. Enfin, si ça arrive, l'UD ne serait pas loin de gagner et c'est ce que donne la prévision globalement.
spinto a écrit:Bon, de mémoire, M. Iborra n'est pas une franche camarade de C. Delga. Mais enfin, ça a au moins le mérite de rappeler que le fragile équilibre de l'accord PS-PRG est conditionné au vote d'une loi. Ce n'est pas tout à fait rien !
Eco92 a écrit:spinto a écrit:Bon, de mémoire, M. Iborra n'est pas une franche camarade de C. Delga. Mais enfin, ça a au moins le mérite de rappeler que le fragile équilibre de l'accord PS-PRG est conditionné au vote d'une loi. Ce n'est pas tout à fait rien !
Alary (lui-même, c'est pratique) l'annonce ici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/30/97001-20150730FILWWW00329-des-presidents-delegues-dans-les-futures-regions.php
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité