ORION CASSIOPEE a écrit:MiniM a écrit:Et c'est plus compliqué que cela, Jeannette Driss, malgré son appartenance socialiste a été élue conseillère sur la liste de droite en 2014 (et est suppléante du CG PS de Carcassonne-Sud) et semble livrer une guerre sans merci à l'ancien député-maire PS Pérez.
Fort probablement une des nombreuses reliques des soubresauts étranges de la vie municipale de Carcassonne depuis l'invalidation des élections de 2008.
À la décharge de la Dépêche, l'attaque sur Jean-Noël Lloze, candidat sur "Canton 4: Carcassonne-3" me semble risible et bien alambiquée, pour ne pas dire, ridicule de la part de Jeannette Driss.
De toute évidence MiniM vous n'êtes pas au fait des situations sur Carcassonne. Jeannette Driss a démissionné du PS et de tous ses mandats au sein du parti ,depuis novembre 2013 - voir les journaux d'époque- livrer une guerre sans merci contre le cumul des mandats annoncée là aussi via les journaux, oui et alors, on est tous d'accord sur cela ! depuis elle a réussi puisque le député maire perez n'est plus maire ,comme quoi les carcassonnais l'ont suivie dans cette démarche . A charge de la Depêche le rédacteur de l'article est un ami connu et reconnu de tous de LLoze candidat sur Carcassonne3 ! donc attaque fondée et légitime ! miniM seriez vous ami de lloze de votre côté aussi ? on se pose la question devant tant de contre vérités et de parti pris ...surprenant ... mais votre avis est partial de toute évidence !
c'est quoi cette nouvelle mode d'agresser les contributeurs en les accusant de collusion avec tel ou tel ?
ici en l'occurrence en réponse à un message posté par MiniM en décembre, on est le 9 avril...
on a déjà droit aux tombereaux d'injures déversés dans une rubrique voisine par un émule monomaniaque de Lorant Deutsch qui nous assène sa vie, réelle ou fantasmée, dont tout le monde se fout; ce n'est peut-être pas la peine d'en remettre une couche...
que l'on ne soit pas d'accord avec le post (daté de fin décembre je le rappelle) de MiniM sur un sujet somme toute anodin (des bisbilles intra-PS à Carcassonne, j'avoue que je maîtrise assez peu cette question), soit (et l'on sait qu'il m'arrive fréquemment de ne pas être d'accord avec MiniM), mais ne peut-on pas l'exprimer en des termes moins agressifs ?
merci au nom de tous les paisibles politiquemaniaques qui peuplent ce forum...