jironi a écrit:Dans le 31, il devrait y avoir le canton de Castanet, où la sortante a été réelue avec 14 voix d'avance sur l'UMP
ploumploum a écrit:Bouches-du-Rhône
Berre-l'Etang : seul canton du département à avoir été conquis par le FN.
Deux recours ont été déposés.
Les tickets PS et UD s'accusent mutuellement de fraude et/ou de diffamation.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/04/02/canton-de-berre-l-etang-deux-recours-deposes-697165.html
ploumploum a écrit:
Hérault
Sète : le ticket UD, éliminé du second tour ( à 42 voix de dépasser 12,5 % des inscrits/ 282 voix derrière le ticket FG) dépose un recours. Il "dénonce notamment l’utilisation interdite des réseaux sociaux".
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 87405.html
ls accusent les troupes adverses , à savoir le binôme Gérard Pons et Caroline Campodarve d'avoir distribué un tract samedi, à la veille du scrutin et après la fin officielle de la campagne.
La campagne prend fin le vendredi à minuit avant le week-end d'élection. Il est interdit de tracter, coller des affiches, faire des discours. Il en va de même pour les médias, qui ne peuvent en faire écho, pour ne pas influencer les électeurs.
Le tract parle de mensonges
Ce tract met en cause le binôme socialiste. Il y est question de "mensonges" attribués aux socialistes sur l'incinérateur d'Echillais ou l'Hermione, et de "manipulations politiciennes". "Ca peut avoir eu un effet, c'est incontestable, c'est la raison pour laquelle nous allons déposer ce recours", explique Pierre Feydeau. Les électeurs y sont invités à dire "non aux opportunistes".
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités