ploumploum a écrit:Duel UDI-FG à Saint-Ouen
ploumploum a écrit:ploumploum a écrit:
Sinon, je crois que tu peux modifier le prono sur Drancy.
Le ticket UMP-DVD dissident se serait retiré et aucun tract (dans l'enveloppe ou sur les marchés) ou affiche visible.
Cette candidature aurait été lancée par le maire du Blanc-Mesnil pour mettre un peu de pression sur Lagarde lors des investitures. Ce dernier a tenté le tout pour le tout pour que Meignen ne place pas sa femme à ses côtés.
Ce qui est assez surprenant vu que le même sieur Lagarde a placé sa femme sur le ticket UDI à Drancy....
Prono révisé (sur tes résultats):
UDI : 53
FN : 24
FG : 13,5
PS : 9,5
---> mais pas de réélection au premier tour car faible taux de participation (comme en 2011)
Drancy :
Je me suis planté : réélection dès le premier tour : 52 %. La participation a été suffisante.
FN Ã 22,3 %
avavainouva a écrit:Oui, je vais revoir tout cela. Et vous enverrai une grille de prévision de second tour détaillée pour chaque canton.
En tout cas, le PS résiste bien, même très bien en Seine St Denis, comme le FDG dans le Val de Marne. Et je trouve ( et ce n'est pas un élément de langage) que le gauche a bien résisté au niveau national. Je m'attendais à une plus grande déroute. Certainement que la participation plus forte que prévu s'explique par une remobilisation relative de l'électorat de gauche, ulcéré de voir le FN par ci le FN par là , annoncé à des scores effrayants ( qu'il a réalisé d'ailleurs quoiqu'on en dise).benjam a écrit:La gauche s'en sort mieux que prévu, je crois.
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités