Moudenc en sandwich entre Bouscatel et les non-inscrits
L'affrontement qui s'est déroulé hier entre les différents courants de l'opposition municipale laissera sûrement des traces.
Djilali Lahiani, candidat malheureux de « Toulouse pour tous » assurait hier : « Je suis consterné par le vote de mes collègues de Toulouse Métropole qui a empêché mon élection ». Christian Raynal évoquait la démission des trois élus dissidents de l'UMP (Chollet, Dounot et Marie Déqué), tandis que Moudenc parlait de « processus de sanction engagé » qui pourrait déboucher sur blâme, suspension voire exclusion de l'UMP.
René Bouscatel rétorquait : « Je ne comprends pas qu'on puisse démissionner parce qu'on n'est pas content d'un vote » tandis que Serge Didier (Nouveau Centre et groupe Bouscatel) regrettait : « Tout ça pour un siège sur 61 ! ».
François Briançon (PS) ironisait sur « la guerre des droites (qui risque) d'entraver le développement de la communauté urbaine, le travail de ses élus et de son personnel ».
http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/22/995565-Moudenc-en-sandwich-entre-Bouscatel-et-les-non-inscrits.html