Les instances du parlement européen ont en effet saisi, lundi 9 mars, l’Office européen de lutte anti-fraude (OLAF), des cas litigieux de 20 assistants parlementaires engagés par les 24 députés européens du parti dirigé par Marine Le Pen.
Ces assistants sont pour la plupart présents dans l’organigramme du FN, certains d’entre eux occupant des postes stratégiques : conseillers spéciaux de Marine Le Pen – cinq assistants européens – , ou au cabinet du président d’honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, - 3 assistants européens. Les adresses figurant dans leurs contrats d’exécution donnent même, pour 19 d’entre eux, les coordonnées du siége du FN, à Nanterre.
ploumploum a écrit:
Vingt assistants du FN au Parlement Européen sont visés par une procédure pour fraude :
Caroline a écrit:ploumploum a écrit:
Vingt assistants du FN au Parlement Européen sont visés par une procédure pour fraude :
Une accusation qui ne tient pas la route et qui a été fabriquée la vieille d'une élection.
Par contre, il est apparu que Herbert Hansen, assistant accrédité de Martin Schulz, président du Parlement européen développe de curieuses activités touristiques qui n'ont rien à voir avec le Parlement européen ni même avec la politique.
"Ansprechpartner: Herbert Hansen"
http://spd-aachen.de/db/docs/doc_57969_ ... 123533.pdf
http://www.leparisien.fr/politique/empl ... 598439.php
ploumploum a écrit:
IL est curieux de voir que que le parti qui veut faire une opération "mains propres" pour séduire l'électeur en taclant à longueur de journée "l'UMPS" ...
ploumploum a écrit:
La réponse du type : "regardez, les autres le font aussi", c'est vraiment bas et cela ne correspond pas au discours prononcé par Marine Le Pen.
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités