Sergent Bauchat a écrit:Je penche pour le sketch :
Jean Marie connait son âge et sait que son avenir est derrière lui...
Sa fille croit de plus en plus qu'elle va accéder au pouvoir (en 2022 ?). Elle a besoin que son parti se banalise, qu'il devienne un parti de droite parmi d'autres... au rythme où l'UMP se désagrège, elle n'a peut-être pas tort.
Ceci dit, j'ai regardé hier soir une émission sur le FN sur la chaîne D8, qui parlait des liens entre Marine et certains personnages (un certain Monsieur Chatillon en particulier...) C'était édifiant.
Il y a au FN des gens vraiment peu fréquentables...
Voilà le lien :
http://www.metronews.fr/culture/en-quet ... 29RpePf0A/
Geoffroy a écrit:Marine Le Pen à plus à perdre qu'a gagner dans cette affaire. Avec ou sans son père, rien ne changera avec les médias ou les autres partis politiques.
Cependant, sans JMLP, le FN risque de perdre les sympathisants et électeurs de la ligne anti-immigration soit au minimum plus 2/3 des votants FN qui iront naturellement vers le PDF de Carl Lang qui n'attends que ça.
Voila pourquoi la classe politique fait tout son possible pour encourager et motiver MLP à mettre son père en retraite. Car en cas de mauvais choix, le FN est scindé en deux. Et le RBM de MLP disparaitra en 5 ans.
Marco35 a écrit:Lors d'une interview hier sur Radio Classique, Marine Le Pen a expliqué qu'en plus du SIEL un autre parti venant de la gauche avait rejoint le Rassemblement Bleu Marine. Il s'agirait du PEC. N'ayant jamais entendu ou lu cet acronyme je ne sais même pas si je l'écris correctement.
Avez vous connaissance de ce parti ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité