Caroline a écrit:et cela sans même jamais chercher l'explication.
Et donc cette explication du découplage géographique entre européennes et sénatoriales pour M. Schaffhauser, quelle est-elle ?
Caroline a écrit:et cela sans même jamais chercher l'explication.
Caroline a écrit:Michel A a écrit:
Une autre précision, ce monsieur est élu pour les européeennes sur la liste d'Ile de France !
Oui et alors ?
Ce n'est pas le FN qui a souhaité ce charcutage hypocrite par circonscription qui avait soi-disant pour objectif de rapprocher le député européen de ses millions d'électeurs, ce qui est une plaisanterie.Républicain67 a écrit:
Oui, j'avais oublié de le préciser. Je trouve moi-même en tant que Strasbourgeois, étrange que M. Schaffhauser soit élu local en Alsace et député européen en région parisienne.
Vous n'avez pas oublié car vous l'avez déjà dit au moins 4 fois et cela sans même jamais chercher l'explication.
Dans la circonscription Est, vous pouvez vous toujours vous consoler avec l'élection de Edouard Martin.
JBD a écrit:
Et donc cette explication du découplage géographique entre européennes et sénatoriales pour M. Schaffhauser, quelle est-elle ?
Républicain67 a écrit:
je vous rappelle que Jean-Luc Schaffhauser comme il l'a de nouveau précisé aux Dernières nouvelles d'Alsace, il y a deux semaines de ça, n'est pas membre du FN
Caroline a écrit:Républicain67 a écrit:
je vous rappelle que Jean-Luc Schaffhauser comme il l'a de nouveau précisé aux Dernières nouvelles d'Alsace, il y a deux semaines de ça, n'est pas membre du FN
Texte en provenance de :
post66529.html#p66529
La candidature de Jean-Luc Schaffhauser sur la liste FN aux élections sénatoriales.
Le tête de liste Laurent Gnaëdig et chargé de mission dans le Bas-Rhin, serait son assistant parlementaire (je n'ai retrouvé l'article).
Cela témoigne d'engagements de la part du député européen.
Républicain67 a écrit:
En effet, cela est exact, je l'ai lui moi-même dans les DNA.
Républicain67 a écrit:
N'empêche que M. Schaffhauser n'est qu'apparenté FN, comme Gilbert Collard par exemple.
Caroline a écrit:
La liste FN
...
3. Christian Cotelle, conseiller régional
Retourner vers Elections sénatoriales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités