Eco92 a écrit:
Les raison de la colère sont multiple, Toubon ne s'étant jamais montré très engagé sur les questions de discrimination (vote contre l'abolition de la peine de mort - même si s'y disant favorable -, contre la dépénalisation de l'homosexualité, pour une amnistie présidentielle en faveur des personnes participant à des commandos anti-avortement, contre le PACS, etc.) et a prouvé à plusieurs reprises une indépendance relative (la fameuse affaire de l'hélicoptère de l'Himalaya pour sauver Xavière Tibéri). Sans parler de la curiosité de nomme un homme de 72 ans à ce poste alors qu'il serait tout à fait légitime de le mettre à la retraite.
Comme disait l'autre, je ne vous ferai pas l'affront d'insinuer que vous croyez réellement à l'énormité que vous venez de produire...ploumploum a écrit:Eco92 a écrit:
Les raison de la colère sont multiple, Toubon ne s'étant jamais montré très engagé sur les questions de discrimination (vote contre l'abolition de la peine de mort - même si s'y disant favorable -, contre la dépénalisation de l'homosexualité, pour une amnistie présidentielle en faveur des personnes participant à des commandos anti-avortement, contre le PACS, etc.) et a prouvé à plusieurs reprises une indépendance relative (la fameuse affaire de l'hélicoptère de l'Himalaya pour sauver Xavière Tibéri). Sans parler de la curiosité de nomme un homme de 72 ans à ce poste alors qu'il serait tout à fait légitime de le mettre à la retraite.
Donc pour ces quelques députés PS ou EELV, le fait que Toubon ait eu une position claire et contraire à la tendance du moment, le condamne définitivement ?
C'est ce qu'on appelle des prises de position extrême de la part d'élus de la République qui combattent "soi-disant" l'extrême-droite. (je mets les guillemets car on a vu les résultats de ce(s) combat(s) aux dernières européennes)
ploumploum a écrit:On parle de choses ayant lieu il y a plus de 30 ans.
J'ose imaginer qu'il a changé d'avis sur l'homosexualité.
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités