ploumploum a écrit:Et Lavrilleux qui reconnait des "dérapages financiers"
L'avocat de Bygmalion a réussi l'exploit de faire oublier momentanément la déroute du PS aux européennes.
Le bureau politique de l'UMP demain risque d'être sanglant...
Nico78 a écrit:ploumploum a écrit:Et Lavrilleux qui reconnait des "dérapages financiers"
L'avocat de Bygmalion a réussi l'exploit de faire oublier momentanément la déroute du PS aux européennes.
Le bureau politique de l'UMP demain risque d'être sanglant...
assez émouvant d'ailleurs le passage de Lavrilleux sur BFM. Le gars essaie de protéger Copé et quelques autres (Sarkozy...) au mieux mais n'a pas envie de couler tout seul. Il sait que sa carrière politique est finie, n'a qu'une envie, fuir cette tourmente et se réfugier auprès des siens... On va voir si les gros poissons ont le même courage et vont assumer.
Sarkozy aura décidément fait beaucoup de mal à sa famille politique. On comprend que sa missive quelques heures avant dimanche ait pu en agacer beaucoup à l'UMP...
« Le problème dans ce milieu, c'est qu'il y a des gens morts de l'intérieur : Baroin, Juppé. Copé ne l'est pas.
«Enfin j'ai eu Copé». Cité par le Canard Enchainé, François Fillon jubile. «J'ai réussi à montrer quel était le vrai visage de ce salopard et de son entourage», aurait déclaré l'ancien premier ministre, cité par le journal satirique. «Ce qui s'est passé prouve que j'avais raison de dire que le clan Copé est une mafia. La preuve: c'est le lieutenant Lavrilleux qui se sacrifie à la place du chef.»
Sa prochaine cible: Nicolas Sarkozy. «Avec Sarko, ça va être un affrontement sanglant et je ferai tout pour l'empêcher de prendre le parti. Car, s'il le prend, il réunira dans la seconde un congrès statutaire pour supprimer les primaires et imposer sa candidature en 2017»
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités