Eco92 a écrit:Outre la place troisième de l'UKIP qui se confirme, l'autre surprise est le score des Verts, qui passent devant les libéraux et tripleraient leur nombre de députés, en obtenant leur meilleur score depuis 25 ans.
On se prend à rêver (à tort car je crains qu'en France la force des extrêmistes ne soit que sondagière).
http://www.independent.co.uk/incoming/eu-elections-greens-heading-for-best-results-in-25-years-9412880.html
Eco92 a écrit:Ha mince, mon anglais défaillant m'a blousé !
Les sources sont différents fils twitter de gens assez intéressé par la question c'est pour ça que je me méfie et demande justement confirmation.
Et on voit que mon niveau d'anglais ne m'aide pas à chercher l'info !
ploumploum a écrit:Eco92 a écrit:Ha mince, mon anglais défaillant m'a blousé !
Les sources sont différents fils twitter de gens assez intéressé par la question c'est pour ça que je me méfie et demande justement confirmation.
Et on voit que mon niveau d'anglais ne m'aide pas à chercher l'info !
En effet, la méfiance est de rigueur. J'ai l'impression que la poussée d'UKIP dans les élections locales est plus importante que prévue.
Les eurosceptiques ont fait tomber des sièges voire même des bastions Tories. Mais le Labour vacille aussi.
(c'est ce qui ressort de ma lecture des articles du Guardian, et du Telegraph). Prenons le cas de Rotherham (évoqué dans le fil sur la vie politique au R-U), le Labour a perdu 8 sièges.
Retourner vers Elections européennes de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités