mistigri31 a écrit:Merci de cette réponse !
Ce qui me chiffonne, c'est que la mairie refuse que nous apposions des affichettes annonçant le débat dans des locaux municipaux (salle polyvalente,...). Elle met en avant le caractère de propagande : selon notre maire, seuls les panneaux électoraux (mais alors sous quelle liste, afin de ne pas embrouiller l'esprit des électeurs ?) et les commerces locaux sont susceptibles d'accueillir le document...
Marco35 a écrit:Une grande majorité des comptes tweeter appartenant à des candidats aux élections municipales diffusent ce soir le message suivant : "Conformément au code électoral, il n'y aura plus de diffusion sur ce compte à partir de ce soir minuit jusqu'à dimanche 20h."
Qu'avons nous le droit de dire ici sur ce forum à partir de ce soir minuit ?
avionfloflo a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'aurai une question concernant les municipales.
Je suis dans une petite commune, et mon voisin, qui est pompier se présente comme maire avec sa liste de 11 personnes, mais comme nous ne nous parlons plus suite à un problème, il a distribué ses tracts à tout le village sauf à moi, à mon père et à un ami : en a t-il le droit ??
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités