SALVAT a écrit:Ah ! Cher Robespierre...tu veux sa tête à jean Marie !
SALVAT a écrit:Quant à l'électorat rural qui est le vivier de la majorité des voix sénatoriales de droite dans le Pas-de-Calais, [...] je ne le crois pas aussi fidèle depuis le vote de la réforme territoriale [...] et ces élus ruraux représentent également un monde de retraités agricoles dont les pensions de retraite...
SALVAT a écrit:Le fait que Denise BOCQUILLON bénéficie du soutien tant des centristes que de l'ump (à travers ses conseillers municipaux d'ARRAS) et que sa campagne doive se dérouler dans un climat d'union entre ces deux composantes de la municipalité arrageoise, que, de surcroît, ses chances ne sont pas minces de retrouver son canton d'ARRAS-Ouest, en tout cas je les crois réelles...tout ceci ne serait-il pas susceptible de conforter l'hypothèse que MODEM et UMP pourraient se retrouver sur une même liste en septembre ?
SALVAT a écrit: Je n'ai pas cité le nom d'un sénateur-maire... Dantoniste, je suis de caractère "indulgent" !
vudeloin a écrit: PS pour rappel, si la victoire de 1995 de JMV fut serrée, je crois me souvenir que l'écart en faveur de Léon Fatous fut assez limité, en 1977, 1983 et 1989...
vudeloin a écrit:Et le buste de Maximilien toujours dans la salle du Conseil Municipal ? :)
Mais pour en revenir aux sénatoriales, faudra quand même comparer les éléments en possession des uns et des autres.
Retourner vers Élections sénatoriales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités