Election présidentielle 2012 :
1er tour (Participation : 80,46%)
2e tour (Participation : 79,82%)
Elections municipales 2008 :
1er tour (Participation : 55,16%)
2e tour (Participation : 51,44%)
Candidats déclarés :
Informations sur la ville
Département : Puy-de-Dôme
Région : Auvergne
Population : 138 588 habitants
Municipalité sortante :
Maire : Serge Godard
Elu depuis : 1997 Etiquette :
Se représente : non
Tendance :
La ville basculera-t-elle en mars 2014 ?
Voir aussi le sujet consacré aux élections municipales dans le département du Puy-de-Dôme.
Quinquangulaire. En plus, c'est le mot utilisé dans l'article de France 3, où il a dû se trouver un journaliste latiniste. Pentagulaire me donne envie de vomir en grec ancien... ;)ploumploum a écrit:Hypothèse Pentagulaire :
le FN Antoine Rechagneux se dit prêt à discuter avec l'UMP Jean-Pierre Brenas
Surprise de ce lundi matin, le candidat tête de liste FN Antoine Rechagneux qui a obtenu 12,71% dimanche soir, se dit prêt à discuter avec l'UMP Jean-Pierre Brenas (24,93%).
"Je lui ai laissé deux messages", explique le candidat du Rassemblement Bleu Marine, en se disant "prêt à échanger dans l'intérêt général des Clermontois; pas dans l'intérêt des appareils et des individus. Je suis même prêt à m'effacer si mon programme est repris concernant l'abandon des projets de Grand stade et de grande bibliothèque, concernant l'Hôtel-Dieu ou les cantines".
"Maintenant, s'il refuse, je vais le dégommer", prévient Antoine Rechagneux, en déclarant que "Jean-Pierre Brenas portera la responsabilité de la défaite de l'alternance".
PS apres ecoute des reactions des candidats , je doute du maintien du FN s il n ' y a pas de contraintes du NATIONAL FN.
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités