jironi a écrit:Je ne me souviens plus de la phrase exacte, mais elle avait comparé l'union homosexuelle à une union entre des animaux.
Oui, l'article reprenait son passé et son passif en la matière.
Villes de plus de 10 000 habitants :
Ville | Nombre d'habitants (2009) | Maire | Etiquette | Elu depuis | Lien |
---|---|---|---|---|---|
Montauban | 56 126 | Brigitte Barèges | 2001 | ||
Castelsarrasin | 12 960 | Bernard Dagen | 1989 | ||
Moissac | 12 244 | Jean-Paul Nunzi | 1983 |
jironi a écrit:Je ne me souviens plus de la phrase exacte, mais elle avait comparé l'union homosexuelle à une union entre des animaux.
SALVAT a écrit:Je n'apprécie pas Madame BARREGES....mais le message ci-dessus mérite une précision :
quand on est député-mais on atteint un cumul dépassant le plafond autorisé : du coup, l'indemnité de maire est ramenée à un niveau compatible avec ce plafond.
L'intéressée n'étant plus députée, son indemnité de maire peut lui être intégralement rétablie puisque'il n'y a plus cumul et que le plafond se situe nettement au-dessus de son indemnité de premier magistrat de Montauban l
Ce procès, à mon sens désagréable parce qu'injuste, avait été dressé, par l'opposition UMP de Clermont-Ferrand, à l'encontre de Serge GODARD PS qui, perdant sa qualité de sénateur lors du dernier renouvellement, a retrouvé l'intégralité de son indemnité de maire de Clermont Ferrand et président de l'agglo.
Il ne s'agit donc pas d'un lot de consolation.
J'espère que Dewey61 comprendra le sens de ce post qui ne se veut pas agressif à son endroit.
Bertrand SALVAT
L'élue est soupçonnée de détournements de fonds publics: la police chargée des investigations cherche à savoir si un employé du service de communication de la mairie a été payé par la collectivité pour écrire dans des titres de la presse locale des articles pro- Brigitte Barèges et à la municipalité et défavorables à l'opposition.
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités