Villes de plus de 10 000 habitants :
Ville | Nombre d'habitants (2009) | Maire | Etiquette | Elu depuis | Lien |
---|---|---|---|---|---|
Pau | 82 763 | Martine Lignières-Cassou | 2008 | ||
Bayonne | 44 900 | Jean Grenet | 1995 | ||
Anglet | 37 661 | Jean Espilondo | 2008 | ||
Biarritz | 25 397 | Didier Borotra | 1991 | ||
Hendaye | 14 412 | Jean-Baptiste Sallaberry | 2008 | ||
Saint-Jean-de-Luz | 13 742 | Pierre Duhart | 2002 | ||
Billère | 12 955 | Jean-Yves Lalanne | 2008 | ||
Lons | 11 953 | James Chambaud | 1983 | ||
Oloron-Sainte-Marie | 11 029 | Bernard Uthurry | 2008 | ||
Orthez | 10 647 | Bernard Molères | 2008 |
Jean-Philippe a écrit:Si l'UMP ne présente plus de liste et rejoint celle de Bayrou, cela devrait faire les affaires du FN qui verrait ses chances d'atteindre le seuil des 10% augmenter fortement. Je pense qu'un certain nombre d'électeurs de droite, certes très minoritaires, préfèreront faire chuter Bayrou par vengeance, en votant FN ou en s'abstenant.
ploumploum a écrit:Jean-Philippe a écrit:Si l'UMP ne présente plus de liste et rejoint celle de Bayrou, cela devrait faire les affaires du FN qui verrait ses chances d'atteindre le seuil des 10% augmenter fortement. Je pense qu'un certain nombre d'électeurs de droite, certes très minoritaires, préfèreront faire chuter Bayrou par vengeance, en votant FN ou en s'abstenant.
Ces électeurs de droite peuvent être influencés par les membres de la Droite populaire (Thierry Mariani, Alain Marsaud, Jacques Myard et Lionnel Luca...). Ils qualifient le choix de Copé de "pitoyable pantalonnade"
http://www.lepoint.fr/politique/municipales-2014-pau-l-alliance-ump-modem-contestee-a-droite-18-01-2014-1781711_20.php
Je suis toujours plié de rire après avoir parcouru l'article de La Croix ! En effet la lettre de Copé aux militants de Pau est un monument ....de Non soutien !!!Jean-Philippe a écrit:Cet article de la Croix parle aussi du refus de soutenir Bayrou par des leaders UMP (Le Maire, la Droite populaire), mais ne parle pas de la situation chez les militants palois de l'UMP.
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités