de SALVAT » Jeu 20 Juin 2013 13:07
JL COSTES n'a pas pris un bon départ , on s'en souvient : sa candidature a été contestée par le jeune Raphael-Leygues et par un autre, permanent de l'UMP, qui se serait transporté de Montauban, où il exerce ses talents auprès de Mme BAREGES, à Villeneuve.
Il a un profil droitier à l'intérieur de l'UMP à laquelle il n'a pas toujours appartenu, sinon par intermittences : il appartient au M.I.L. nous indique celle qui rit beaucoup à Villeneuve, donc à un mouvement qui préconise le rapprochement et la coopération entre UMP et FN.
Quand on voit Xavier BERTRAND découvrir ces jours derniers sa proximité avec son "ami" COSTES...on ne peut que relever l'hypocrisie du propos....de même que celle de la tirade de WAUQUIER...qui pourra se la voir rappeler ailleurs.
Qu'il figure au côté de COPE sur une affiche n'est pas bon pour lui.
Mais le candidat du FN a un handicap : le parti-pris public de son père pour COSTES.
J'en demeure à mon pronostic de départ mais le FN va sortir gagnant, de toute manière, dimanche soir :
-soit son candidat l'emporte, ce qui me semble encore bien juste, bien que ne niant pas la pertinence de certains commentaires très récents allant dans ce sens
-soit l'un de ses proches sur le plan idéologique ira renforcer au sein de l'UMP le groupe de ceux qui préparent le rapprochement électoral entre les deux partis .....ceci, grâce aux suffrages d'une partie de la gauche .
Bertrand SALVAT