Pour l’heure, nous appelons l’ensemble des électeurs à voter au Deuxième tour, le Dimanche 25 Mars 2012, pour la Liste Rassemblement Responsabilité et Réussite menée par Alain Richardson avec laquelle nous partageons un certain nombre de valeurs communes.
Notre prise de position n’est subordonnée à aucune compromission ou contrepartie. Elle répond simplement à la nécessité du travail commun dans l’intérêt général de Saint-Martin.
http://www.sxminfo.com/2012/03/20/communique-de-mme-marthe-ogoundele-liste-saint-martin-pour-tous/
La liste Union pour le Progrès prend scrupuleusement acte de cette expression, et considère par conséquent qu’il est inutile de maintenir l‘option de sa liste au 2ème tour prévu dimanche prochain.
http://www.sxminfo.com/2012/03/20/communique-de-mr-le-senateur-de-saint-martin-president-de-lunion-pour-le-progres/
La commission nationale des comptes de campagne et finances publiques a statué : les comptes de campagne d’Alain Richardson ont été rejetés le 27 mars dernier. Le mandataire financier avait ouvert deux comptes pour sa campagne, un en euros, l’autre en dollars. Ce rejet est accompagné d’une mesure spécifique : la Commission demande qu’Alain Richardson soit frappé d’inéligibilité pour une période de 15 mois.
Jean-Philippe a écrit:La commission nationale des comptes de campagne et finances publiques a statué : les comptes de campagne d’Alain Richardson ont été rejetés le 27 mars dernier. Le mandataire financier avait ouvert deux comptes pour sa campagne, un en euros, l’autre en dollars. Ce rejet est accompagné d’une mesure spécifique : la Commission demande qu’Alain Richardson soit frappé d’inéligibilité pour une période de 15 mois.
http://guadeloupe.la1ere.fr/2013/04/10/l-election-d-alain-richardson-invalidee-25747.html
La liste sera t-elle invalidée ou seulement son chef de file ? Dans le premier cas, une nouvelle élection aurait-elle lieu ?
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité