spinto a écrit:S'agissant des travaux menés par l'équipe municipale socialiste actuels, ils sont certes nombreux et pénalisants, mais n'oublions pas que le principal reproche fait à Cohen au début de son mandat était l'immobilisme. Hormis pour les habitants directement pénalisés (et notamment les commerçants), je ne suis donc pas sur que ces travaux soient si mal perçus que cela, notamment concernant ceux du centre-ville.
Draume a écrit:Envisageons les municipales 2014 dans les 20 plus grosses villes de France
Ne devrait pas changer : Paris, Lyon, Nice, Nantes, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Le Havre, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers,Villeurbanne
A voir: Marseille, Toulouse, Strasbourg, Reims, Saint Etienne, St Denis (Réunion)
De là à envisager une défaite importante rose voire un ras de marée bleue ...
Etre gay friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !
Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissements en terme de sociologie… c’est aussi bien de se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès.
fred75 a écrit:il est intéressant de balayer chronologiquement tous ces pronostics de candidatures. Il y a un fait fondamental à ne pas négliger, les élections municipales sont très politisées, et ce au moins depuis 1977. La gauche, qui occupe de solides positions, sera probablement très handicapée par le fait qu'elle exerce la totalité des pouvoirs, depuis 2012. Je verrai bien en 2014 un scenario à la 1983.
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités