Ron58 a écrit:y a t-il un résultat pour le vote des motions ? apparemment non !
quelqu'un a t-il un résultat même partiel ou départemental ?
pba a écrit:Dès que j'ai entendu que les procurations étaient permises (limitées ???), je me suis dis que celà pouvait ouvrir la porte à contestation.
Celà relativise aussi pas mal le soi-disant bon taux de participation, d'ailleurs le nombre de procuration sera-t-il publié ?? (il est vrai que le score entre les candidats est plus important que le nombre de procurations, quoique ....)
Il me semble que le PS a abandonné les procurations dans les élections internes . Pour les primaires PS, il n'y avait pas de procurations.
Jean-Philippe a écrit:En effet, il n'y a pas de procuration au PS. A l'UMP, elles étaient limitées à une par personne.
La commission de contrôle devrait trancher dans la journée. Je ne crois pas qu'un nouveau scrutin soit envisagé, pas contre l'idée d'un comité exécutif provisoire dirigé par Juppé circule.
Le hic pour Sarkozy, c'est que les difficultés arrivent trop tôt pour qu'il puisse se présenter en recours. Et dans 3 ans, son retour apparaîtra probablement comme moins nécessaire, d'autant plus que ses difficultés judiciaires ne se seront probablement pas volatilisées.
Inscrits : 1 738
Votants : 773
Exprimés : 731
France moderne et humaniste : 158 voix - 21,6 %
La Boîte à idées, la motion anti divisions ! : 87 voix - 11,9 %
La Droite populaire : 61 voix - 8,3 %
La Droite Forte : 168 voix - 22,9 %
La Droite sociale : 159 voix - 21,7 %
Le Gaullisme, une voie d’avenir pour la France : 55 voix - 7,5 %
NSPP : 43 - 6 %
manudu83 a écrit:Comme quoi le scrutin majoritaire n'est pas forcément source de stabilité. Deux vainqueurs déclarés dans un scrutin uninominal majoritaire, une première, bravo l'UMP.
Jean-Philippe a écrit:
Le hic pour Sarkozy, c'est que les difficultés arrivent trop tôt pour qu'il puisse se présenter en recours. Et dans 3 ans, son retour apparaîtra probablement comme moins nécessaire, d'autant plus que ses difficultés judiciaires ne se seront probablement pas volatilisées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité