Vaulti a écrit:Encore une circonscription victime de la Varification du littoral méditerranéen.
Très peu de suspense selon moi, d'autant que la baisse de la participation réduira fortement les risques de triangulaire.
Pullo a écrit:Elie Aboud a été déclaré inéligible par le Conseil constitutionnel à cause de ses comptes de campagne, mais ça n'annule pas les chances de victoires de l'UMP. Reste à savoir qui du PS, de l'UMP ou du FN sera au duel du second tour...
MiniM a écrit:Pullo a écrit:Elie Aboud a été déclaré inéligible par le Conseil constitutionnel à cause de ses comptes de campagne, mais ça n'annule pas les chances de victoires de l'UMP. Reste à savoir qui du PS, de l'UMP ou du FN sera au duel du second tour...
Non. Roqué a soulevé la question, mais Aboud n'a pas été invalidé.
Pullo a écrit:Elie Aboud a été déclaré inéligible par le Conseil constitutionnel à cause de ses comptes de campagne, mais ça n'annule pas les chances de victoires de l'UMP. Reste à savoir qui du PS, de l'UMP ou du FN sera au duel du second tour...
vudeloin a écrit:Outre le fait que je suis assez surpris de voir disparu un message que j'avais laissé sur la composition de la circonscription
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités