croket a écrit:Gilbert Collard a annoncé sur "La Voix est Libre" qu'il voterait contre le cumul des mandats, mais que si la loi ne passe pas, il n'exclut pas une candidature à Vauvert (il y a obtenu 44.71% en triangulaire) ou à St-Gilles (53.58%). St Gilles fut d'ailleurs la première municipalité à élire un maire FN, en 1989. C'était Charles de Chambrun, secrétaire d'État au Commerce extérieur sous la présidence de De Gaulle.
vudeloin a écrit:(Je ne sais plus si c'est en 1960 ou 1964 que De Gaulle fut croqué en sauteur à la perche, avec la légende" Décidément, dans ce pays, il faut que je m'occupe de tout").
«Il s’agit d’un "think tank", pas d’une écurie dans la perspective de la primaire. Nous allons faire travailler des gens sur des thématiques municipales. Nous ne roulons pour personne. Nous apporterons le produit de nos réflexions à tous les candidats», a-t-il expliqué.
La première réunion du club, sur le thème du logement, a réuni des élus mais aussi des notaires, des investisseurs ou des agents immobiliers. «Il s’agit de renouer le fil que l’opposition municipale a rompu avec la société civile parisienne», a dit Jérôme Dubus, qui a récemment réintégré le groupe UMP au Conseil de Paris.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités