Nico78 a écrit: Il est également vice-président de la Communauté d'agglomération Coeur de Seine.
MiniM a écrit:Nico78 a écrit: Il est également vice-président de la Communauté d'agglomération Coeur de Seine.
Il en est devenu le président le 19 juin.
Jean-Philippe a écrit:On ne l'a pas dit, mais c'était qui le président du groupe sortant ?
Jean Sarkozy l'a été de 2008 à 2011, date à laquelle ce dernier est devenu vice-président chargé de l’économie sociale et solidaire. Hervé Marseille, maire NC de Meudon et fidèle sarkozyste, l'a alors remplacé jusqu'à son élection au Sénat et à sa démission (en janvier 2012). Mais qui a pris la suite ? Personne ?
«Je n'arrive pas à maintenir la cohésion du groupe, j'ai manifestement échoué», a-t-elle confié, visiblement éprouvée par «les pressions». «Je n'ai aucune ambition au conseil général, j'étais présidente du groupe pour permettre la cohésion mais je n'en peux plus du psychodrame lié à ce livre dont je regrette la parution. Les blessures sont trop profondes, cela me dépasse». (source)
Jean-Philippe a écrit:En effet, elle a démissionné en juin, lassée des guéguerres au sein du groupe.«Je n'arrive pas à maintenir la cohésion du groupe, j'ai manifestement échoué», a-t-elle confié, visiblement éprouvée par «les pressions». «Je n'ai aucune ambition au conseil général, j'étais présidente du groupe pour permettre la cohésion mais je n'en peux plus du psychodrame lié à ce livre dont je regrette la parution. Les blessures sont trop profondes, cela me dépasse». (source)
On en est donc à 4 présidents de groupe depuis janvier 2011.
Denis a écrit: Il peut être fragilisé par une éventuelle annulation de son élection au Palais Bourbon mais à condition qu'il soit battu dans un contexte plus compliqué pour la gauche au début 2013 et qu'il se représente. Si le PS se remet en ordre de bataille dans le département, il pourrait profiter de ces importantes fractures au sein de la droite, alors même qu'il a progressé déjà fortement sans être en ordre de bataille.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités