Jean-Philippe a écrit:D'après un 1e sondage Ifop, Anne Hidalgo l'emporterait à Paris, quelque soit son opposant UMP (Fillon, Dati et Borloo ont été testé). Elle arriverait en tête au 1e tour et l'emporterait avec une bonne avance sur Fillon (54/46).
Au 1e tour, Duflot ferait 9% (7 pour Baupin en 2008), juste devant une liste FG à 8% (un très bon score je trouve), le Modem et le FN à 7% chacun contre un rapport 36/33 pour le PS/UMP. Dati serait à 26%, Borloo à 29.
Seule bonne nouvelle pour la droite, le souhait de victoire de la gauche est en recul (sur un an) de 4 pts à 55% (59 pour les femmes) contre 45 pour la droite.
"Oui, je serai candidat en 2014. J'y suis absolument déterminé. Je suis déjà en campagne depuis lundi dernier"
Relique a écrit:Mea culpa, mea culpa. Je répétais à envi pendant la campagne des législatives qu'il s'agissait d'un ambitieux souhaitant le mandat de député et de maire de La Rochelle. Je me trompais. Il s'agit de deux ambitieux cherchant à se les partager. Mea culpa.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité