Le journaliste et ex-patron de Reporters sans Frontières (RSF), Robert Ménard, a déclaré mardi qu’il envisageait de se présenter en 2014 aux municipales à Béziers (Hérault) en réunissant autour de lui toutes les sensibilités, dont le Front national.
« Il y a 20 % de gens qui votent FN à Béziers. Je n’ai pas l’intention de faire sans eux, ni sans les gens de gauche », « communistes » inclus, a-t-il ajouté.
Jean-Philippe a écrit:Dans le même département, une autre candidature médiatique voit le jour à Béziers :Le journaliste et ex-patron de Reporters sans Frontières (RSF), Robert Ménard, a déclaré mardi qu’il envisageait de se présenter en 2014 aux municipales à Béziers (Hérault) en réunissant autour de lui toutes les sensibilités, dont le Front national.
Pour montrer qu'il veut faire large, il ajoute :« Il y a 20 % de gens qui votent FN à Béziers. Je n’ai pas l’intention de faire sans eux, ni sans les gens de gauche », « communistes » inclus, a-t-il ajouté.
Pour voir des communistes sur la même liste que des membres du FN, il faudra un peu d'imagination...
S'il va au bout de sa démarche, on pourrait avoir une triangulaire intéressante avec la gauche et l'UMP qui devraient rejeter cette "ouverture".
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Municipales.-Le-journaliste-Robert-Menard-veut-se-presenter-en-2014-a-Beziers-sans-exclure-le-FN_6346-2093207-fils-tous_filDMA.Htm
Jean-Philippe a écrit:Dans le même département, une autre candidature médiatique voit le jour à Béziers :Le journaliste et ex-patron de Reporters sans Frontières (RSF), Robert Ménard, a déclaré mardi qu’il envisageait de se présenter en 2014 aux municipales à Béziers (Hérault) en réunissant autour de lui toutes les sensibilités, dont le Front national.
Pour montrer qu'il veut faire large, il ajoute :« Il y a 20 % de gens qui votent FN à Béziers. Je n’ai pas l’intention de faire sans eux, ni sans les gens de gauche », « communistes » inclus, a-t-il ajouté.
Pour voir des communistes sur la même liste que des membres du FN, il faudra un peu d'imagination...
S'il va au bout de sa démarche, on pourrait avoir une triangulaire intéressante avec la gauche et l'UMP qui devraient rejeter cette "ouverture".
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Municipales.-Le-journaliste-Robert-Menard-veut-se-presenter-en-2014-a-Beziers-sans-exclure-le-FN_6346-2093207-fils-tous_filDMA.Htm
Il a démissionné de la présidence du groupe UMP à la communauté urbaine de Marseille
«La vie publique continue ! Je suis toujours conseiller municipal, on va préparer tranquillement l’élection municipale. Un projet, une équipe, je veux Montreuil aux Montreuillois! Les habitants souffrent beaucoup de la façon dont Dominique Voynet gère la ville, ils sont très demandeurs de mon retour. Je serai sans doute tête de liste en 2014, mais pour deux ans seulement, le temps de transmettre le flambeau.»
http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/06/y-a-t-il-une-vie-apres-la-politique_830112
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité