Relique a écrit:Si je me souviens bien, Gérald Dahan demande TOUJOURS l'autorisation avant de publier ses "canulars" (par exemple, le canular sur Royal à propos du Québec avait été autorisé de diffusion par la candidate)...
Morano fait donc un coup de comm', en se rapprochant des électeurs du FN tout en contestant officiellement...
Emeric a écrit:Grey a écrit:Morano piégée par Dahan en plein délire :mrgreen:
Du très grand "MégaMorano" comme on l'aime
L'imitation de Louis Aliot est très mauvaise. De plus la question à se poser est : quel était le but de Gérald Dahan ? Est-il dans son rôle d'humouriste ou de soutien au Parti Socialiste ?
Comment M. Rossinot compte-t-il empêcher la conquête de la ville par le PS. A 73 ans, le président d'honneur du Parti radical sait déjà qu'il doit se garder du mandat de trop, même s'il se targue d'avoir tissé un lien fort avec "sa" ville. Mais, figure politique locale, il pourrait trouver dans les difficultés de la droite locale une justification pour briguer un sixième mandat.
M. Hénart, qui reste secrétaire général du Parti radical, n'entend pas renoncer. "Je ne dételle pas de Nancy. Après une épreuve comme celle-là , je pense qu'il est bon de revenir aux fondamentaux. Je n'abandonne pas la politique, et encore moins Nancy", assure-t-il.
Un retour au "terreau" nancéien qui n'est pas sans rappeler celui qu'avait opéré, en 1997, un certain André Rossinot, déboulonné, lui aussi, par un inconnu, avant qu'en 2002 Laurent Hénart ne lave l'affront.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités